Le botox capillaire Onix est un soin à la kératine et à l’huile d’argan. Il permet de réparer, d’hydrater et de nourrir les cheveux, tout type de cheveux confondu. Il restaure ainsi les cassures et aide à la régénération des cellules du cuir chevelu. Ce qui favorise la repousse. Les zones vides seront complétées petit à petit par les nouveaux cheveux.
Comme c’est un soin capillaire au sens propre, il permet de redonner de l’éclat et de la brillance aux cheveux ternes, parce qu’il est garni de nutriments. L’huile d’argan garantit d’ailleurs la douceur et l’effet lissé après chaque application. Les autres composants participent à l’effet nourrissant.
Grâce au botox capillaire Onix, vos cheveux seront plus brillants parce qu’ils seront revitalisés. La souplesse et la douceur seront exceptionnelles. Vous pourrez aussi dire adieu aux frisottis aux mèches rebelles puisque l’effet lissé est garanti. C’est comme si vous aviez toujours eu des cheveux lisses, même raides.

Pour appliquer le botox capillaire, il suffit de le mettre sur des cheveux propres. Mais comme il est surtout utilisé pour le lissage, il faut être précis dans ces gestes et suivre quelques étapes pour garantir le résultat. Voici comment faire :

  • Lavez correctement les cheveux avec un shampoing clarifiant, de préférence sans sulfate,
  • Séchez-les à 70 % avec un brushing,
  • Appliquez ensuite le botox Onix sur toute la longueur, en mettant une plus grande quantité sur les zones les plus sensibles ou sur les parties où il manque de cheveux,
  • Laissez reposer pendant 15 à 20 minutes sous cellophane ou sous un casque,
  • Rincez abondamment, en veillant à laisser un peu de botox pour que les actifs réparateurs puissent pénétrer dans les fibres,
  • Séchez avec un sèche-cheveux et lissez avec un fer à 180 °C.

Ainsi, vous serez sûr que vos cheveux seront bien lissés, plus fins, très soyeux et brillants. Ils seront aussi plus faciles à discipliner et à coiffer.

7 Produits

in the same category

16 autres produits dans la même catégorie :